Narek AGHASARYAN

Je suis Narek Aghasaryan. Je n’ai pas de piston : je suis un candidat issu de la société civile et j’espère avoir votre soutien pour mener mes combats, vos combats !

Je suis né le 07 aout 1988 à Barsum situé au Artsakh. J’ai grandi dans une famille de 4 personnes et l’année de mes 8 ans, nous avons immigré en Belgique pour nous installer à Etterbeek. Depuis, je suis citoyen Belge.

eMail : naghasaryan@alternative1040.be

Narek Aghasarian
5

Je me suis très tôt intéressé au management et à la science politique.

Le management m’intéressait, car j’avais une envie d’entreprendre, de créer ou de gérer une société. J’ai ainsi obtenu un diplôme universitaire en Economics and Business Management et je suis devenu le gérant d’une société spécialisée dans l’ingénierie industrielle. Après mon arrivée dans cette société, notre chiffre d’affaire a doublé.

Enfin, les sciences politiques : à l’âge de 7 ans, mes parents m’avaient emmené au mémorial dédié aux victimes du génocide arménien, à Erevan, en Arménie. Arrivé devant la flamme éternelle, je me suis fait une promesse : ne jamais les oublier. Une fois adulte, je me suis engagé contre le négationnisme des génocides, notamment du génocide arménien, assyro-chaldéen (Sayfo) et des grecs pontiques. J’ai compris que manifester avait des limites et que s’engager en politique était donc la meilleure voie pour faire bouger les lignes. Ainsi, j’ai obtenu mon bachelier en sciences politiques à l’université Saint-Louis en 2018.

Pour mieux me connaitre, parcourez mon site internet, mais surtout, contactez-moi et venez me rencontrer. J’en serai ravi.    

Site Internet : www.etterbeek.org
Facebook & Twitter : @narekaghasaryan